COOPERATIVES ET CREDIT MUTUALISTE

A tous ceux qui souhaitent participer à un projet collectif, être au service de sa nation, de ses frères, de ses concitoyens, contribuer à apporter des solutions pour contrer toutes les crises économiques ou politiques

Honnête homme je milite pour la valeur travail. Il suffit de méditer le rapport entre le travail et la gratitude envers le Créateur pour comprendre que le laxisme est une ingratitude envers les bienfaits qu’Allah a déposé dans nos cerveaux, nos mains et nos territoires. Il faut étudier le rôle libérateur, civilisateur et spirituel de David et Salomon pour comprendre la nécessité de se réveiller et de faire tout notre possible pour notre dignité et notre grandeur :

{Ils lui fabriquaient tout ce qu’il voulait : sanctuaires, statues, chaudrons aussi grands que les abreuvoirs, et énormes marmites bien solides. O famille de David, œuvrez avec gratitude, car peu nombreux sont les hommes constants en reconnaissance.} Saba 13

Par Omar Mazri





mercredi 10 octobre 2012

STOP A La Mega Communautarisation De La Société Française Par Les Prasquier Valls Et Consorts TOUS incitent à la HAINE RACIALE

Depuis plusieurs années on assiste à une accélération de la communautarisation de la société française et ce n'est pas le fait des Musulmans de France mais bien des Juifs adeptes du Sionisme avec à leur tête le CRIF qui sert de relai à la politique raciste communautariste ethno religieuse de cette idéologie. Le CRIF a importé en France la haine israélienne du Musulman qu'il répand dans les médias. Ce sont les dirigeants politiques à commencer par ceux de l'UMPS qui trahissent la France République Laïque en se prêtant au jeu de ce communautarisme juif sioniste qui a engendré par réaction un communautarisme musulman avec les conséquences que l'on connaît. Le FN renchérit là dessus prenant bien soin de ne stigmatiser que les Musulmans faisant ainsi le jeu des Juifs sionistes. Il est urgent que des responsables politiques courageux dénoncent ce Tsunami communautariste et oeuvrent au rétablissement d'une France républicaine laïque égalitariste ou chaque citoyen est d'abord et avant tout un citoyen FRANCAIS. 

 

STOP A La Mega Communautarisation De La Société Française Par Les Prasquier Valls Et Consorts TOUS incitent à la HAINE RACIALE
 On ne peut qu'être profondement choqué par les comportements discours et parfois même activités politiques officielles de certains élus tels ceux du ministre de l’intérieur Manuel Valls qui met sa fonction au service presque exclusif d'une communauté : la communauté juive avec lequel il entretient des liens familiaux mais aussi idéologique lorsqu'il s'agit du Sionisme et de "son état" Israël.

A peine nommé ministre de l'intérieur Manuel Valls s'est précipité à une soirée organisée par la communauté juive de Marseille lors de son premier déplacement en province.

Mi Septembre lors de la fête du nouvel an juif il s'est empressé de courir à la grande synagogue de la Victoire à Paris communautarisant une nouvelle fois sa fonction ministèrielle allant même jusqu'a porté un "signe ostentatoire" dans l'exercice de cette dernière déclarant aussi que les juifs de France "peuvent porter avec fierté leur kippa!".

Certes la veille Valls avait assisté à la cathédrale de Troyes à la béatification d'un prêtre catholique sans toutefois aller jusqu'à porter comme pendentif une croix ni faire la même réflexion ( ni genuflexion lol).

Bien sûr il a ensuite assister à l'inauguration de la nouvelle Grande mosquée de Strasbourg sans toutefois aller jusqu'à porter la coiffe traditionnelle des Musulmans ni encourager à la porter ou à porter le voile. A cette occasion il a déclaré :

"La République ne reconnaît aucune religion et en même temps elle les accepte".

La pratique religieuse est une liberté respectée par notre République LAÏQUE.

Mais de là à avoir un "ministre des cultes" qui passe une partie de son temps en cérémonies à caractère purement confessionnel en privilégiant une religion - celle de sa deuxième femme la religion juive - ne peut que susciter ressentiment car il y a là effectivement un déni de laïcité acté au plus haut niveau de l'état et parfois malheureusement passage à l'acte face au caractère répété de ce traitement de faveur.

Valls contribue ainsi en "chouchoutant" les Juifs de France à créer un climat délétère de ressentiment voire plus et les Juifs en acceptant cette "protection" voire en la réclamant feraient bien d'étudier leur histoire l'analyser et voir que cela leur a toujours été préjudiciable. (Mais pourquoi ils nous haïssent ?)

Il est grand temps de supprimer ce "ministère des cultes" et que chaque responsable politique, élu ou nommé, soit astreint à un devoir de neutralité LAÏQUE dans ses paroles et ses actes et cela vaut pour Manuel Valls Hollande et toute la clique au pouvoir.

Donc plus de dîner de cons du CRIF.

La France ne s'en portera que mieux et les esprits un peu trop échauffés par de tels comportements communautaristes pratiqués au plus haut niveau de l'état n'auront plus de raison d'en vouloir "Aux Juifs".

Le CRIF importe la haine israélienne du musulman en France

On ne peut être que profondément choqué par les comportements discours et parfois même activités politiques officielles et officieuses du président du CRIF Charles Prasquier agent à temps plein du régime judeo sioniste, 2ème ambassadeur d'Israël, dont il importe ici même en France les idées ethnocentriques racistes colonialistes qu'il répand dans les médias

Prasquier invoque "l'Islam de guerre" comme si l'Islam avait déclaré la guerre à la planète entière. Un rapide tour d'horizon des guerres actuelles qui embrasent la planète montre qu'en fait ce sont les Musulmans qu'on assassine par dizaines de milliers au Moyen Orient en Afrique en Asie et que les assassins ne sont autres que les impérialistes américano sionistes plus précisément si on s'en tient à un discours religieux aux judéo chrétiens sionistes.

Le président du CRIF, Richard Prasquier, a répété lundi matin qu'il considérait que
"l'islamisme radical (était) du nazisme"

"L'islam radical compare ses ennemis à des animaux : les juifs sont des fils de singe, les chrétiens sont des fils de porcs, tous sont des fils de chiens. De la même façon que les nazis comparaient les juifs à des bactéries, à des rats, à des animaux...", a-t-il expliqué.

"Deuxième point : je ne connais pas une autre idéologie qui permette à quelqu'un de tuer un enfant à bout portant, à bout touchant tout simplement parce qu'il est né juif", a-t-il ajouté. "
(source AFP)

Prasquier est d'une ignorance crasse sur ce qu'a réellement été le nazisme ou feint de l'être.

Prasquier ignore donc tout de ce qui se passe en Palestine occupée ?

Pas une semaine sans que les médias israéliens ne fassent état d'actes et paroles racistes cruels visant des Palestiniens.

Pas une semaine sans qu'on entende de la bouche de ces "rabbins" extrémistes juifs sionistes ce genre de propose qu'il attribue à l'Islam radical notamment dans la bouche du "rabbin" Ovadia Yossef le gourou de la communauté juive séfarade de France.

Prasquier a-t-il seulement regardé les vidéos des crimes de guerre commis par l'armée israélienne ?

Des enfants palestiniens tués à bout portant.

OUI LE SIONISME l'idéologie à laquelle adhère Prasquier et qu'il défend jusque dans l’Élysée le fait régulièrement et pire encore quand ils assassinent des enfants dans le ventre de leurs mères palestiniennes.

Oui le SIONISME prêche dans ses écoles le mépris et l'intolérance.

Depuis plusieurs semaines des lieux de culte chrétiens et musulmans sont systématiquement ciblés par des extrémistes judéo sionistes - les amis de Prasquier - en Palestine occupée (graffitis, insultes, jets de pierres et détritus, incendies) au point que les évêques catholiques de Terre sainte ont fait part de leur "profonde consternation face à de tels agissements" et ont appelé à "un changement du système éducatif dans certaines écoles israéliennes où sont enseignés le mépris et l’intolérance".

La mission principale de Prasquier c'est d'importer cela en France et de semer la haine au sein de la société française.

Prasquier est un prêcheur de haine au même titre que ces "imams" incultes et ces "rabbins" corrompus qui vendent des gris gris pour arrondir leurs fins de mois.

Le problème c'est qu'en France ce judéo sioniste prêcheur de haine à pignon sur rue qu'il est reçu en grande pompe à l’Élysée et que sa haine se répand dans les médias dociles.

Que Prasquier se taise il fait plus de mal aux juifs qu'il prétend défendre !

Que Prasquier se taise il dynamite le vivre ensemble vanté par nos politiques qui eux aussi le bafoue par leurs pratiques communautaristes.

Va-t-on enfin voir se lever en France des responsables politiques courageux dénonçant ce Tsunami communautariste et œuvrant rapidement au rétablissement d'une France républicaine laïque égalitariste ou chaque citoyen est d'abord et avant tout un citoyen FRANÇAIS ?

planetenonviolence.org 

Aucun commentaire: