COOPERATIVES ET CREDIT MUTUALISTE

A tous ceux qui souhaitent participer à un projet collectif, être au service de sa nation, de ses frères, de ses concitoyens, contribuer à apporter des solutions pour contrer toutes les crises économiques ou politiques

Honnête homme je milite pour la valeur travail. Il suffit de méditer le rapport entre le travail et la gratitude envers le Créateur pour comprendre que le laxisme est une ingratitude envers les bienfaits qu’Allah a déposé dans nos cerveaux, nos mains et nos territoires. Il faut étudier le rôle libérateur, civilisateur et spirituel de David et Salomon pour comprendre la nécessité de se réveiller et de faire tout notre possible pour notre dignité et notre grandeur :

{Ils lui fabriquaient tout ce qu’il voulait : sanctuaires, statues, chaudrons aussi grands que les abreuvoirs, et énormes marmites bien solides. O famille de David, œuvrez avec gratitude, car peu nombreux sont les hommes constants en reconnaissance.} Saba 13

Par Omar Mazri





samedi 16 avril 2011

Un néonazi, élu Front national au conseil régional

Un néonazi, élu Front national au conseil régional
Pour toutes les personnes qui pensent que le Front National est un parti comme un autre !!! Encore des preuves accablantes !!
Mais qu’en dit Marine le Pen et Louis Alliot qui veulent se racheter une image pour séduire un nouvel électorat qui à échapper à papa Jean Marie.

JPEG - 37.3 ko

L’écho média­ti­que avait donné lieu à une sus­pen­sion sym­bo­li­que de séance au conseil régio­nal pour pro­tes­ter contre la pré­sence de l’élu isè­rois.
Ce n’était pour­tant pas la pre­mière fois qu’il pre­nait ainsi la pose pour la photo, comme le mon­trait un arti­cle de Reflex-es d’octo­bre 2010, le mon­trant en 2008 ten­dant le bras droit et la main dans l’uni­forme de l’Œuvre Française [1] à l’occa­sion d’un mee­ting fas­ciste en Espagne.


« Montage photo » [2] ou « erreur de jeu­nesse », la défense de Gabriac est un peu légère en regard de ses liens avec les mem­bres de Blood & Honour Lyon (alias Lyon Dissident / Bunker Korps Lyon).
C’est en leur com­pa­gnie qu’il avait par­ti­cipé à un ras­sem­ble­ment d’extrême-droite contre le kiss-in contre l’homo­pho­bie à Saint Jean en mai der­nier.

JPEG - 973.8 ko

Alexandre Gabriac (g.) et Joebar (dr.) en mai dernier
Les photos le montre en train de pren­dre la pose avec « Joebar » gui­ta­riste du groupe Match retour — le groupe dont le chan­teur inci­tait au salut nazi sur cette video — et à l’ini­tia­tive de l’asso­cia­tion « Lyon Dissident » ancien­ne­ment « Blood&Honour ». Pour rappel le groupe Match retour était à l’affi­che d’un concert estam­pillé Néo-nazi en Franche-Comté, orga­nisé en sou­tien aux agres­seurs lyon­nais

JPEG - 91.9 ko
A. Gabriac à droite de la photo
On le voit aussi sur cette photo en com­pa­gnie de l’extrême-droite lyon­naise bras tendu, ce qui ne semble pas le gêner outre mesure.

Aucun commentaire: